Est-ce que je peux choisir mon point Mondial Relay ?
Le choix du point Mondial Relay sera possible après avoir validé et payé la commande. Vous pourrez modifier et/ou choisir le point relais de votre choix.
Le choix du point Mondial Relay sera possible après avoir validé et payé la commande. Vous pourrez modifier et/ou choisir le point relais de votre choix.
On expédie vos commandes dans le monde entier par La Poste (Colissimo et Colissimo International) et Mondial Relay. Pour les expéditions via Colissimo, vous recevrez votre commande dans votre boîte aux lettres ou à La Poste avec un avis de passage si
Dès que la commande est expédiée, vous recevez un mail de confirmation (sur l’adresse email indiquée lors de la commande) avec un lien de suivi. Si vous ne recevez pas de mail de confirmation, il y a peut être un problème, regardez d’abord dans vos s
Avant d'ouvrir votre colis, vérifiez qu'il n'a pas été endommagé ou ouvert. Si c'est le cas, prenez des photos de l'extérieur (vous pouvez prendre le contenu de votre commande, avec les codes barres visibles pour chaque produit, une photo de l’étique
La première chose à faire : vérifiez l'adresse indiquée sur votre commande, et que le colis n'ait pas été réceptionné par votre gardien·ne ou voisin·e. Il arrive que les facteurs se trompent de boîte. Ce n’est pas le cas ? Contactez-nous sur coucou@s
Nous acceptons les retours pour les produits neufs et non utilisés dans un délai de 14 jours après la réception de la commande. Les frais de port sont à votre charge. Si vous souhaitez renvoyer un produit ou une commande, envoyez-nous un e-mail à l’a