Si Si La Paillette logo
Si Si La Paillette logo

Tous les articles

📬 LIVRAISON ET RETOURS

Voir les coûts et délais de livraison

On expédie vos commandes dans le monde entier par La Poste (Colissimo et Colissimo International) et Mondial Relay. Pour les expéditions via Colissimo, vous recevrez votre commande dans votre boîte aux lettres ou à La Poste avec un avis de passage si

Comment suivre mon colis ?

Dès que la commande est expédiée, vous recevez un mail de confirmation (sur l’adresse email indiquée lors de la commande) avec un lien de suivi. Si vous ne recevez pas de mail de confirmation, il y a peut être un problème, regardez d’abord dans vos s

Mon numéro de suivi ne fonctionne pas !

Votre suivi semble indisponible ? A cause de la crise sanitaire, les numéros de suivi sont souvent activés le jour même de la distribution. Attendez donc quelques jours après l'envoi. Si au bout d'une semaine le numéro de suivi ne s'actualise toujour

Il manque un produit dans mon colis, il y a une erreur ou un produit est arrivé cassé

Avant d'ouvrir votre colis, vérifiez qu'il n'a pas été endommagé ou ouvert. Si c'est le cas, prenez des photos de l'extérieur (vous pouvez prendre le contenu de votre commande, avec les codes barres visibles pour chaque produit, une photo de l’étique

Mon colis n’est pas arrivé, que faire ?

La première chose à faire : vérifiez l'adresse indiquée sur votre commande, et que le colis n'ait pas été réceptionné par votre gardien·ne ou voisin·e. Il arrive que les facteurs se trompent de boîte. Ce n’est pas le cas ? Contactez-nous sur coucou@s

Puis-je retourner un produit commandé ?

Nous acceptons les retours pour les produits neufs et non utilisés dans un délai de 14 jours après la réception de la commande. Les frais de port sont à votre charge. Si vous souhaitez renvoyer un produit ou une commande, envoyez-nous un e-mail à l’a